Réservez une visite en ligne

Attention: nous avons une période de réservation de 24 heures à l'avance.

 

- Lors de la réservation d'un rendez-vous, nous facturons des frais minimes qui doivent être payés lors de la réservation. Cela se fait très facilement via le paiement en ligne. Si vous achetez un Koi chez nous lors de votre rendez-vous, vous le récupérerez. Aucun remboursement des frais de prise de rendez-vous en cas de non-présentation!

Nous prenons volontiers du temps pour vous. Vous conseiller dans le Koikauf et autour de tous les sujets en termes de technologie, construction d'étangs, systèmes de filtration, nourriture Koi, etc., dans une ambiance personnelle et décontractée.

 

Afin que nous puissions prendre suffisamment de temps pour cela, nous sommes là pour vous sur rendez-vous. Pour rendre cela plus facile et plus efficace pour vous et nous, notre agenda en ligne est disponible pour les réservations.

 

Veuillez l'utiliser pour organiser une visite. Nous sommes souvent sur la route, sommes sur la route, ne pouvons pas toujours répondre au téléphone et n'avons pas en tête tous les rendez-vous gratuits / réservés. Il est donc plus facile pour vous et nous de trouver la bonne date.

 

Merci à vous: La prise de rendez-vous est définitive. Si quelque chose vous arrive - veuillez annuler 24 heures à l'avance afin que nous puissions libérer à nouveau le rendez-vous. Et à l'heure, bien sûr, c'est une question de courtoisie ;-).

 

  

C'est simple:

 

1.) Cliquez sur "prendre rendez-vous en ligne"

2.) Sélectionnez le thème

3.) Sélectionnez la date et le rendez-vous disponible

4.) Entrez les données

5.) Vérifiez la réservation, pay et envoyez

6.) Nous confirmons la date souhaitée par email. Si vous ne recevez PAS de courriel de confirmation de notre part dans les 24 heures - veuillez vérifier votre dossier de spam!

Hier klicken und buchen ->    online Termin buchen

Pourquoi nous facturons des frais minimes lors de la réservation d'un rendez-vous:

Malheureusement, tous les clients ne se sentent pas liés aux rendez-vous convenus, n'annulent pas le rendez-vous et n'apparaissent tout simplement pas. Cela signifie que nous ne pouvons pas libérer le délai pour les autres clients qui souhaitent nous rendre visite. Afin d'avoir au moins une petite «compensation de perte» pour nous ici, la petite somme est destinée.

Si vous achetez ensuite un Koi chez nous à cette date, ou récupérez le Koi que vous avez déjà acheté / réservé en ligne, nous vous rembourserons intégralement les frais de réservation que vous avez payés.

Nous vous demandons votre compréhension pour cette mesure.



Cette catégorie ne contient pas encore d'articles