Koï

Si vous achetez un Koi chez nous

Les boîtes dans lesquelles les koi sont emballés sont chères et représentent un atout précieux pour nous. La plupart d'entre eux sont éliminés par vous et sont donc "perdus" pour nous.Cela aussi devrait changer: pour les Koikartons, nous recueillons un dépôt de 10, - par boîte pour cette raison. Vous pouvez ensuite retourner cette boîte avec nous et récupérer le dépôt - ou la conserver pour votre prochain koieinkauf avec nous.Vous avez une telle boîte à la maison depuis votre dernier koikauf? Apportez-le simplement avec vous lorsque vous récupérez votre koi.Pour le retour, il est important que la boîte soit propre, sèche et prête à être utilisée. Le cas échéant, veuillez insérer l’insert en plastique (pas les sacs en plastique dans lesquels les koi sont emballés).

Dans des températures chaudes de l'été:

C’est maintenant le meilleur moment pour mettre de nouveaux Koi dans l’étang. Cependant, avec la chaleur, le niveau de stress pour les koïs est encore plus élevé que d’habitude: filets d’atterrissage, emballage, transport ... tout cela doit être pesé exactement avec les températures.

Par conséquent, nous vous recommandons de ramasser les koi alors qu'il fait très chaud tôt le matin ou en début de matinée. Nous sommes heureux pour vous / les "EARLY BIRDS" de Koi et sommes disponibles pour vous chercher à partir de 7 heures du matin.

Nous emballons également les Koi avec un peu d’eau du robinet plus froide, ainsi que des packs froids. Vous pouvez les apporter avec vous - 2 s'il vous plaît par boîte - ou vous pouvez acheter / emprunter de nous à 10, - par pièce.

Nous voulons seulement le meilleur pour nos Koi, dont la santé nous tient à cœur - veuillez comprendre que nous ne koi ken pas à la chaleur de midi / après-midi et ne faisons pas nos bagages pour le transport.Mais nous attendons avec impatience votre visite si vous souhaitez choisir un koi.