Informations sur votre achat Koi

Nous vous demandons de bien vouloir votre attention:

Le bien-être de nos frais est très important pour nous. Nous nous assurons que les Koi trouvent leurs futurs propriétaires aussi parfaits que nous, c'est pourquoi nous ne vendons des Koi que si nous sommes sûrs qu'ils continueront d'être soignés avec amour et pourront nager dans une bonne nouvelle maison.

Vous trouverez ici un résumé de toutes les informations importantes sur l'achat de koi chez nous.

 

Informations sur:

 

- Informations importantes pour l'insertion du Koi chez vous
- Guide de quarantaine

- Notre livraison Koi personnelle

SOUMISSION DE KOI DE NOTRE SHOWTEICH - NOUS DEMANDONS DES INFORMATIONS


Les Koi sont libérés de notre étang d'exposition une fois par mois, c'est toujours le 1er samedi du mois.


Les échéances:

3 juillet 2021

07 août 2021

4 septembre 2021


Veuillez vous inscrire à temps en utilisant notre calendrier dans la boutique.


Pourquoi la soumission n'est-elle qu'une fois par mois?


Les koïs ont besoin de repos et d'une alimentation régulière pour se développer parfaitement. Chaque filet, chaque interruption d'alimentation crée du stress pour le Koi. En cas de stress, le Koi retarde son développement, et en cas de stress permanent s'arrête même.


Les koïs doivent être sans nourriture pendant au moins 3 jours avant le filet et le transport afin de réduire le stress sur les poissons. Afin d'exposer le moins possible nos poissons, nous avons limité la libération de Koi de notre étang d'exposition à une fois par mois.


Une visite à l'avance est bien sûr possible. Si possible, les koi souhaités doivent être sélectionnés et payés avant la date limite.


Nous ne filons les Koi que lorsqu'ils sont vendus, car les filets présentent toujours un risque de blessure pour les Koi.

 

Souhaitez-vous acheter / visiter un Koi chez nous? Nous sommes heureux d'être là pour vous sur rendez-vous. Veuillez réserver facilement grâce à notre calendrier: "Prenez rendez-vous en ligne"