Guide de quarantaine

Qu'une mise en quarantaine sur les Koi nouvellement achetés, importants et utiles, ne puisse être écartée d'emblée.Non seulement pour acclimater le nouveau venu le plus doucement possible, mais aussi pour protéger les anciens stocks de l'étang.

Nous ne parlons pas de quelques parasites tels que les douves de peau / branchies, Trichodina, etc., qui peuvent être traités relativement facilement et avec peu d'effort (financier) de la part du Koidoc.Non, nous voulons dire Les problèmes bactériens sont très graves. Ils sont difficiles et coûteux à traiter et peuvent causer beaucoup de dégâts au stock.

Le KHV (virus de l'herpès koï) est toujours d'actualité. Je suppose que tous les propriétaires de koi sont conscients de ce qu'est le KHV et de ce que cela signifie en cas d'épidémie ... une perte de 100% de tout le stock.Pour cette raison, nous recommandons à tous les acheteurs une mise en quarantaine significative du nouveau venu à votre domicile.

D'une part, protéger votre ancien stock, mais aussi vous habituer au nouveau Koi en toute quiétude, mais aussi éviter les pertes et les pertes financières.

Pas parlé par le côté émotionnel.Mettre en place une quarantaine - bien sûr AVANT le koikauf - devrait bien sûr être ..

Nous avons mis au point un guide de quarantaine que vous pouvez télécharger gratuitement.Chaque acheteur reçoit ce document sous forme papier lorsqu'il achète un koi chez nous.

Leitfaden zur Quarantäne bei neuen Koi - Französisch



Cette catégorie ne contient pas encore d'articles