Réservation en ligne de Koi

Notre sélection de koïs en ligne est aussi à jour que possible. Néanmoins, dans des cas exceptionnels, il peut arriver qu'un Koi ne soit pas immédiatement réglé sur VENDU.

Fidèle à la devise "Premier arrivé, premier servi", nous vous offrons maintenant la possibilité de faire une réservation ferme pour nos Koi.


Cela vous donne la possibilité de sécuriser votre koi de rêve dès le début.

Dans le cas d'une réservation ferme, 50% du prix d'achat est dû dans les 5 jours. Le paiement du Koi n'est possible que par virement bancaire ou en espèces.

Pour effectuer une réservation ferme, procédez comme suit:

1. Envoyez-nous votre nom, adresse et numéro d'article du Koi à réserver * par e-mail à info@koi-futter.ch.

2. Nous vous enverrons une confirmation de votre réservation par e-mail et vous communiquerons les coordonnées bancaires. Veuillez transférer le montant total sur le compte que nous avons spécifié dans les 5 jours.

3. Avec le transfert de l'acompte, votre réservation devient obligatoire et après réception du paiement sur notre compte, vous recevrez une confirmation de paiement de notre part, ainsi que la photo originale de votre Koi réservé.

4. Les soins, l'alimentation et les soins de santé de votre Koi réservé sont bien sûr gratuits jusqu'à la date de prise en charge convenue.

5. Le Koi réservé doit être récupéré au plus tard un mois après la date de réservation. Une réservation plus longue et / ou un hivernage chez nous dans un intérieur chauffé est possible moyennant des frais qui doivent être convenus ou payés à l'avance avec nous par écrit.

6. Bien sûr, votre Koi sera soigné et soigné le mieux possible sous nos soins.
A compter de la date d'achat, tous les risques sont transférés à l'acheteur. Nous ne sommes pas responsables des pertes, maladies ou blessures. Si un traitement médical est nécessaire, les frais sont à la charge de l'acheteur.

7. Au plus tard lorsque vous récupérez votre Koi réservé, le montant restant doit être payé en espèces.

8. Si la réservation est annulée, l'acompte sera perdu en totalité!

9. Les animaux vivants sont exclus de l'expédition. Le ramassage est à organiser par l'acheteur. Si vous souhaitez que nous livrions, veuillez nous contacter pour le prix de la livraison personnelle.

 

Notre troupeau est pris en charge par un vétérinaire par Fishdoc - Ralf Knüsel et employés

 

Sous réserve de fautes d'orthographe, d'erreurs et de fautes d'impression

Veuillez noter nos termes et conditions lors de l'achat de koi.

 

Vous êtes invités à visiter nos étangs et à choisir le Koi sur place. Veuillez prendre rendez-vous avec nous afin que nous puissions prendre du temps pour vous.

 

Nous avons rassemblé des informations importantes sur la quarantaine à votre domicile dans une fiche d'information que vous pouvez télécharger.



Cette catégorie ne contient pas encore d'articles