La nourriture pour tarins est particulièrement adaptée à tous les oiseaux sauvages à bec fin comme les tarins et les chardonnerets.
Grâce à la proportion particulièrement élevée de graines d'herbes et de graines sauvages ainsi que de graines de laitue, de graines de pavot bleu et de graines de sésame, il fournit des protéines et des huiles de qualité particulièrement élevée.
Des caractéristiques spéciales telles que les graines d'onagre et les graines de chardon sont un régal pour les oiseaux sauvages et garantissent une alimentation plus variée.
La nourriture pour oiseaux forestiers peut être distribuée aussi bien dans la mangeoire que dans la colonne d'alimentation.
Cette nourriture est également parfaite pour une alimentation toute l’année.
Composition : Graine de Niger, graine de fétuque rouge, graine d'alpiste, graine sauvage, graine de laitue noire, graine de laitue blanche, graine de périlla brune, graine de périlla blanc, graine de chicorée, millet du Sénégal, millet du Sénégal, millet du Japon, graine de lin brun, graine de lin jaune, bleu graines de pavot, graines d'onagre, graines de chardon-Marie