Maison à chauves-souris adaptée à plusieurs espèces animales – pièges à moustiques personnels dans le jardin
- Des rainures d'escalade sur le mur du fond pénètrent profondément dans la chambre
- équipé en plus d'une barre d'approche et d'une planche de descente
- Parfait comme lieu de sommeil et d'hibernation pour les chauves-souris
Grâce à nos propres tests pratiques avec notre maison pour chauves-souris, nous savons que les chauves-souris changent fréquemment de logement et ne vivent parfois que dans un seul abri pendant quelques semaines.
Une fois que le nichoir à chauves-souris a été découvert et accepté avec succès par les animaux, veuillez ne pas déranger ni effrayer les chauves-souris si possible, dans l'intérêt du bien-être animal.
Hormis le bac à déjections, les maisons à chauves-souris ne nécessitent pratiquement aucun nettoyage particulier, car les animaux sont suspendus la tête en bas et leurs excréments tombent hors de la maison à chauves-souris.
Le nettoyage peut être effectué une fois que les chauves-souris sont parties. Pour ce faire, veuillez nettoyer la planche à croquer et, si nécessaire, essuyer le mur d'escalade avec un chiffon humide sans produits de nettoyage puissants.
Avec votre nouveau nichoir à chauves-souris, vous contribuez de manière exemplaire au bien-être animal et à la préservation de la faune locale. Les chauves-souris sont déjà menacées d’extinction et la population d’insectes, leur source de nourriture, est en déclin depuis des années !