Les marchandises sont contrôlées avant expédition ou renvoyées dans leur emballage d'origine.
Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez nous en informer immédiatement avec une photo.
La Poste Suisse nous dit ceci :
Pour que les marchandises endommagées soient remplacées, elles doivent être présentées à un bureau de poste, y compris le matériel d'emballage.
Ensuite, les dégâts sont enregistrés.
Pour notre part, nous demandons une photo.
IMPORTANT : Veuillez nous informer immédiatement de tout dommage. Malheureusement, nous ne pouvons plus prendre en compte les dommages signalés plus de 5 jours après l'arrivée.
Nous vous demandons de comprendre que nous ne reprenons pas les biens usagés. Un retour n'est possible qu'avec l'emballage d'origine. Nous sollicitons votre attention - en particulier pour les articles techniques tels que les pompes de bassin, etc.
Le non-tissé filtrant ne peut être ni repris ni échangé si l'emballage a été ouvert. Nourriture Koi si l'emballage a été ouvert et produits qui ont été spécialement fabriqués ou commandés pour vous.