De plus en plus, les factures étaient payées en retard ou, pire encore, pas payées du tout.
Malheureusement, nous avons donc été contraints de ne plus offrir la possibilité de payer les factures.
Nous regrettons beaucoup ce changement, il affecte également les clients qui nous remercient pour notre service rapide avec un paiement ponctuel.
Pour certains biens tels que Le filtre sera facturé. Veuillez choisir l'option "paiement à l'avance".
Délai de paiement : Dans les 10 jours suivant la réception des marchandises.
Veuillez noter que nous n'effectuons pas de livraisons partielles.
Nous acceptons Paypal, VISA, Mastercard et Twint.
Remarque : Si le paiement avec la carte ne fonctionne pas, ce n'est pas la faute du magasin, c'est parce que Six Payment, Twint, par exemple, ont des problèmes.
Nous n'envoyons pas de bulletins de versement pour le prépaiement.
Si vous le souhaitez, veuillez nous le faire savoir lors de votre commande
sous "Vos commentaires". Nous vous enverrons ensuite la facture et le code QR par e-mail.
Pour les commandes d'une valeur inférieure à CHF 10.00, un supplément pour petite quantité de CHF 4.00 sera facturé.
Nous tenons ici à exprimer nos remerciements à tous les clients qui nous ont fait part de leur satisfaction par courrier, e-mail ou téléphone. Cela nous donne la certitude et la volonté de continuer à gérer Koi-futter.ch selon nos principes.
Nos principes :
- une livraison fiable et rapide est la priorité absolue ! (propre entrepôt !)
- Seuls les produits sans défaut sont livrés. Si des défauts de produits nous sont signalés, ils seront vérifiés et les produits défectueux ou de qualité inférieure seront retirés de la gamme.
- Des erreurs peuvent arriver. Que ce soit avec nous ou avec le client. Ensuite, il est important pour nous de les corriger et de trouver une bonne solution.
- Les suggestions et conseils des clients sont pris au sérieux et mis en œuvre dans la mesure du possible
toutefois:
- Les paiements en souffrance sont systématiquement demandés par les voies légales.
- Même les petits montants et les frais de rappel sont également réclamés par les voies légales.
S'il s'avère que le client savait déjà lors de la commande qu'il ne serait pas en mesure de payer la facture, un rapport de fraude sera émis.
Il en va de même pour les informations erronées ayant pour but de compliquer une procédure de poursuite ou entraver.
concernant votre personne.
Aucune adresse ne sera transmise !